Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

 

Téléphonez-nous au +33 3 66 89 00 33

France
 

Vérins à gaz Vari-Lift

Vérins à gaz ajustable

 

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® ont une force réglable qui peut être réglé pour répondre aux préférences individuelles. Le vérin à gaz Camloc VARI-LIFT® peut également être ajustée en position sur l'application. Le vérin à gaz Camloc VARI-LIFT® vous permet d'économiser du temps et de l'efforts.

Les vérins à gaz Camloc Swift & Sure, Econoloc, Stop and Stay et en inox sont disponibles dans une versions VARI-LIFT® pour répondre aux contraintes de chaques applications. 

 

 

vérin à gaz Camloc Varilift

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® sont chargés à leur force maximale lors de la fabrication. En utilisant l'outil fourni, le gaz peut être progressivement libéré par la soupape VARI-LIFT® à l'extrémité du tube pour fournir la force adapté à votre application.

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® peuvent être utilisés lors de la réalisation de prototypes pour atteindre la force nécessaire pour identifier la force fixe du vérin à gaz de production. Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® peuvent également être utilisées lorsque le poids de vos produits varient selon les modèles. Ceux-ci peuvent être dégazé pour fournir l'action parfaite pour les besoins de votre application.

 ressort à gaz, vérin à gaz Camloc Varilift

 

AVANTAGES : 

Aucun calcul de force nécessaire
La force peut être ajustée en situation
Rapide et facile
Idéal pour le prototypage et les petites séries de production
Disponible en acier inoxydable

 

APPLICATIONS : 

Prototypage
Cycles de production courts
La variation de poids de l'application

NOTES IMPORTANTES : STOCK, BUDGET ET MOQ : 

Les vérins sont fabriqués sur demande donc il y a pas de stock de références standards. Si nous devons fabriquer juste une pièce pour en remplacer une autre cassé ou qui ne fonctionne pas, cela coute énormément cher.
Le prix estimatif de 1700 euros pour 1 vérin et pour 2 vérins, c'est 865 euros par pièce. Le MOQ est de 5 pièces mais les vérins à gaz sont généralement fabriqués par 100 pièces. Les charges de fabrication et les frais d'outillage pour ces quantités de production peuvent mieux s'étendre sur une large quantité.


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS VARILIFT

VIDEO :