Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

 

Téléphonez-nous au +33 3 66 89 00 33

France
 

Vérins à gaz Stop & Stay

Ressorts à Gaz Multi-Positions

 

Vérins à gaz camloc stop and stay

 

Les ressorts à gaz Stop & Stay Camloc permettent la tenue d'un contre-poids sur toute la course du ressort de gaz multi-positions. Les ressorts à gaz Stop & Stay intègrent une douille qui, une fois ajusté en fonction de l'application permet des réglages de friction variables, fournissant une opération «stick-slip» du ressort à gaz.

Typiquement, la force de ressort à gaz Stop & Stay est pré-réglé pour supporter le poids de l'application (par exemple une aile) de la manière normale. Cela permet à l'utilisateur de soulever, de rabaisser et de positionner l'aile dans n' importe quelle position en utilisant le minimum d'effort et dans un temps rapide. 

  verins à gaz camloc stop and stay

 

AVANTAGES : 

Multi-position de maintien de poids et de contrepoids
Réglage simple pour déterminer la pression correct
Contrôle de position
Sans entretien
Disponible en acier inoxydable
Sûr et facile à utiliser

APPLICATIONS : 

Volets
Capots insonorisants
Compteurs Charcuterie
Chaises longues

 

NOTES IMPORTANTES : STOCK, BUDGET ET MOQ : 

Les vérins sont fabriqués sur demande donc il y a pas de stock de références standards. Si nous devons fabriquer juste une pièce pour en remplacer une autre cassé ou qui ne fonctionne pas, cela coute énormément cher.
Le prix estimatif de 1700 euros pour 1 vérin et pour 2 vérins, c'est 865 euros par pièce. Le MOQ est de 5 pièces mais les vérins à gaz sont généralement fabriqués par 100 pièces. Les charges de fabrication et les frais d'outillage pour ces quantités de production peuvent mieux s'étendre sur une large quantité.

TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS STOP & STAY