Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

 

Téléphonez-nous au +33 3 66 89 00 33

France
 

Vérins à gaz Inox

Les vérins à gaz inox résistent à tous 

 

Les vérins à gaz  inox de Camloc donnent une résistance accrue à la corrosion dans des environnements difficiles et propres.

 

 Présentation vérins à gaz camloc inox

 

Fabriqué en acier inoxydable 316L, cette gamme de vérins à gaz inox donne une résistance accrue à la corrosion dans les environnements industriels, marins et côtiers.

Les vérins à gaz inox sont disponibles dans une large gamme de tailles.

Les vérins à gaz inox sont fabriqués avec une tige en surface finition chromée spécialement préparé pour la dureté et la protection contre les niveaux élevés de corrosion supplémentaire. Les vérins à gaz inoxydable sont parfaitement adaptés pour une utilisation dans des applications d'environnements sévères tels que des couvertures de moteurs marins, des portes, des trappes et des applications nécessitant des niveaux élevés de propreté comme l'industrie médicale alimentaire, pharmaceutique ect..

 

vérins à gaz camloc inox

 

AVANTAGES : 

Haute résistance à la corrosion
Testé1000 heures au brouillard salin 
Tige et tube en acier inoxydable 316L
Spécialement conçu pour votre application

APPLICATIONS : 

Carter moteur marin , portes et trappes
Gardes de machines
Matériel médical

NOTES IMPORTANTES : STOCK, BUDGET ET MOQ : 

Les vérins sont fabriqués sur demande donc il y a pas de stock de références standards. Si nous devons fabriquer juste une pièce pour en remplacer une autre cassé ou qui ne fonctionne pas, cela coute énormément cher.
Le prix estimatif de 1700 euros pour 1 vérin et pour 2 vérins, c'est 865 euros par pièce. Le MOQ est de 5 pièces mais les vérins à gaz sont généralement fabriqués par 100 pièces. Les charges de fabrication et les frais d'outillage pour ces quantités de production peuvent mieux s'étendre sur une large quantité.


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS INOX