Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

 

Téléphonez-nous au +33 3 66 89 00 33

France
 

Vérins à gaz Blocklift

Bloquez la position du ressort à gaz

Les ressorts à gaz Blocklift peuvent être arrêtés à ne importe quelle position durant le fonctionnement. Ils sont équipés d'une soupape de verrouillage spécial qui ne fera que permettre au ressort d'être déplacé lorsqu'une broche est enfoncé.

verins camloc blocklift

La gamme de ressorts à gaz Blocklift fonctionne comme des ressorts à gaz conventionnels avec l'ajout d'un mécanisme de verrouillage interne qui peut être arrêté immédiatement dans n'importe quelle position. Ce mécanisme de verrouillage permet uniquement au ressort de se déplacer tandis que la broche de sortie, situées de part et à la fin de la tige du piston ou à l'extrémité du tube, est activé.

La plupart des ressorts à gaz Blocklift sont disponibles en acier inoxydable 304 et 316L.

Une large gamme de systèmes hydrauliques, de câbles et le levier de presse sont disponibles pour des ressorts à gaz Blocklift.

verins à gaz camloc blocklift

AVANTAGES : 

Rigide en extension
Rigide en compression
Blocage à ressort
Rigide en extension et compression
M-Blocklift
Traction blocklift ressorts

APPLICATIONS : 

Places assises de véhicule
Ajustement dossier
Les lits d'hôpitaux réglables
Hauteur tables et bureaux réglables
Ajustements sur les fauteuils roulants

 

NOTES IMPORTANTES : STOCK, BUDGET ET MOQ : 

Les vérins sont fabriqués sur demande donc il y a pas de stock de références standards. Si nous devons fabriquer juste une pièce pour en remplacer une autre cassé ou qui ne fonctionne pas, cela coute énormément cher.
Le prix estimatif de 1700 euros pour 1 vérin et pour 2 vérins, c'est 865 euros par pièce. Le MOQ est de 5 pièces mais les vérins à gaz sont généralement fabriqués par 100 pièces. Les charges de fabrication et les frais d'outillage pour ces quantités de production peuvent mieux s'étendre sur une large quantité.


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS BLOCKLIFT