Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

Keenserts®

 

 

keenserts camloc

détails réf keenserts

Les inserts Keenserts® Camloc sont des inserts filetés à clavette de haute résistance. Les Keenserts® renforcent le filetage d’une large gamme de métaux ferreux et non ferreux. Les Keenserts® standards sont réaliser en taille métrique et matière acier inoxydable AISI 302. Les dimensions spéciales de Keenserts® en Pouce ou autres sont disponibles sur demande. Les Keenserts® permettent le vissage et dévissage multiples sans compromettre son utilisation.  Il existe aussi des inserts Keenserts® auto-freinés qui ont une lubrification qui protège la vis contre l’usure. Les Keenserts® ont 2 à 4 clavettes afin de bloquer l’insert et donne une haute résistance à la vibration. Les Keenserts® sont utilisés dans la réparation de filetage endommagé quand ce dernier doit conserver le même diamètre nominal. Ou ils sont insérer pour des applications lourdes. Les inserts Keenserts® sont facile à installer, il n’y aucun taraud particulier à avoir. Pour encore plus faciliter le montage des Keenserts®, il existe des outils spéciale pour bien frapper les clavettes dans la matière. Découvrez les 3 séries de Keenserts®  où tous les diamètre sont disponibles.

 

 

TELECHARGER LE CATALOGUE DES KEENSERTS® CAMLOC METRIQUES ET POUCIQUES

 

Il existe aussi les Keenserts® en dimension poucique disponible. Vous pouvez télécharger les catalogues des séries de Keenserts® pouciques Camloc ci-dessous :

 

TELECHARGER LE CATALOGUE DE LA SERIE KNCA

 

TELECHARGER LE CATALOGUE DE LA SERIE KNHJ

 

TELECHARGER LE CATALOGUE DE LA SERIE KNHXHJ

 

TELECHARGER LE CATALOGUE DE LA SERIE KNJ

 

 

 

KNCM-KNCML

Les Keenserts® KNCM et KNCML sont des insert avec 2 clavettes en inox. Cette série comprend les diamètres qui vont de M2 à M4. La série KNCM et KNCML est idéale pour empêcher de façon fiable l’arrachement du filetage sur une pièce coûteuse où les diamètres sont très petits. L’insert KNCM est le Keensert® standard et l’insert KNCML est le keensert® auto freiné. C’est-à-dire que la vis sera auto bloqué grâce à filet frein.

 

Plus d' information sur KNCM-KNCML

KNM-KNML

Les Keenserts® KNM et KNML sont des insert avec 4 clavettes en inox. Cette série comprend les diamètres qui vont de M5 à M12. La série KNM et KNML est idéale pour empêcher de façon fiable l’arrachement du filetage sur une pièce coûteuse où la résistance doit être sûre avec des diamètres standards. L’insert KNM est le Keensert® standard et l’insert KNML est le keensert® auto freiné. C’est-à-dire que la vis sera auto bloqué grâce à filet frein.

 

Plus d' information sur KNM-KNML

KNHM-KNHML

Les Keenserts® KNHM et KNHML sont des insert avec 4 clavettes en inox. Cette série comprend les diamètres qui vont de M4 à M24. La série KNHM et KNHML est idéale pour empêcher de façon fiable l’arrachement du filetage sur une pièce coûteuse où le diamètre des filetage sont de grandes tailles. Ces Keenserts® KNHM ou KNHML ont la plus grandes résistance à l’arrachement de toute les autres gammes. L’insert KNHM est le Keensert® standard et l’insert KNHML est le Keensert® auto freiné. C’est-à-dire que la vis sera auto bloqué grâce à filet frein.

 

Plus d' information sur KNHM-KNHML

OUTILS AUTOMATIQUES KEENSERTS® 3352PTC-1 ET 3352PTC-2