Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

Grenouillères Camloc

 

camloc-grenouilleres 

 

Les grenouillères CAMLOC sont des systèmes de fixation rapide pour des applications industrielles. Les grenouillères CAMLOC garantissent une forte tenue en traction. Les forces transversales sont éliminées par le placement des différentes pièces qui composent la grenouillère CAMLOC. Il existe des grenouillères CAMLOC réglables grâce à un crochet composé d’une tige filetée et non réglables avec un crochet calibré. Suivant votre projet, vous pouvez sélectionner une grenouillère CAMLOC avec un verrouillage secondaire à manœuvrer pour déclencher le verrou pour l’ouvrir et à la fermeture il s’enclenche automatiquement.

Grenouillère Camloc

 

 TELECHARGER LE CATALOGUE GRENOUILLERES CAMLOC

 

 

V934L

C’est la plus petite grenouillère de CAMLOC. Elle idéale pour des application dans un espace réduit car très peu encombrante. Elle supporte 550N en charge de traction maximale et 310N en charge de travail. Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration.

 

Plus d' information sur V934L

95L

Les séries 95L et 96L se ressemblent car ce sont esthétiquement la même chose. Ces deux séries sont très jolies et sont utilisées pour des application ou l’aspect extérieur est important. Lorsqu’il est en position fermée, le mécanisme est invisible. Les tolérances sont compensé par un système de ressort. Ces séries sont aussi peu encombrantes. La série 95L supporte 220N en charge de traction maximale.

 

Plus d' information sur 95L

V96L

Les séries 95L et V96L se ressemblent car ce sont esthétiquement la même chose. Ces deux séries sont très jolies et sont utilisées pour des application ou l’aspect extérieur est important. Lorsqu’il est en position fermée, le mécanisme est invisible. Les tolérances sont compensé par un système de ressort. Ces séries sont aussi peu encombrantes. La série 96L supporte 1000N en charge de traction maximale.

 

Plus d' information sur V96L

1429L

La série 1429L contient 3 différents types de crochet :crochet de tension, étrier de tension et étrier de tension coudé. Elle peut supporter jusqu’à 1500N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration.

 

Plus d' information sur 1429L

1174L

La série des grenouillères réglables camloc 1174L est une série spéciale conçu à partir de la série V917L. Il y a différents type de seconds verrouillages et différents types de crochets de retenue. Les applications des grenouillères 1174L sont machines agricoles et transports routiers.

 

Plus d' information sur 1174L

V951L

La série 951L se caractérise surtout car c’est la première série avec un crochet de traction réglable. Elle peut supporter jusqu’à 2300N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration. En second verrouillage le choix se fait entre un anneaux cadenassable ou un verrouillage semi-automatique comme dans les autres séries. Cette série propose également des embases différentes et 3 crochets de retenue.

 

Plus d' information sur V951L

V917L-1449L

La série V917L est réglable grâce à son crochet de traction. Elle peut supporter jusqu’à 3600N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration. En second verrouillage le choix se fait entre un anneaux cadenassable ou un verrouillage semi-automatique comme dans les autres séries. Cette série propose également des embases différentes et 2 crochets de retenue. La série 1449L est une grenouillère verrouillable de la série V917L avec une forme spécifique au applications bombées. Le rayon minimal doit être de 125mm.

 

Plus d' information sur V917L-1449L

V18L

La série V18L est réglable grâce à son crochet de traction. Elle peut supporter jusqu’à 6000N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration. En second verrouillage le choix se fait entre un anneaux cadenassable ou un verrouillage semi-automatique comme dans les autres séries.

 

Plus d' information sur V18L

V46L

La série V46L est la série V18L mais plus mince, elle est disponible qu’en acier zingué. Elle peut supporter jusqu’à 4400N* de charge en traction maximale.

 

Plus d' information sur V46L

FERMETURES A GLISSER 2939L

La fermeture à glisser 2939L est une fixation économique et facile pour des trappes, couvercles etc… L’utilisation est simple car il faut juste tirer sur la poignée pour ouvrir l’application. L’épaisseur standard du panneau porteur est de 1,8 +/- 0,2mm, sur demande il est possible de l’adapter à votre application. Il faut bien suivre les instructions de montage pour bien utiliser la fixation.

 

Plus d' information sur FERMETURES A GLISSER 2939L

FERMETURE A OREILLES 52F

La fermeture à oreille 52F est une fixation économique et facile pour des trappes, couvercles etc… Son installation est simple avec un rivet aveugle. La tension de retenue est élevé grâce à la tension du ressort dans le système. La fermeture est engagée lorsqu’elle est bloquée. Il faut bien suivre les instructions de montage pour bien utiliser la fixation.

 

Plus d' information sur FERMETURE A OREILLES 52F

FERMETURE A CLAQUER 2812L

La fermeture à claquer 2812L est une fixation robuste auto bloquante. Laforce de verrouillage maximale est de 230N et la charge de traction maximale est de 2400N. Cette fixation à notamment un couple de 40N.m. C’est un système qu’on retrouve pour les fermeture de portière, coffre etc… Elle bloque un anneaux d’engagement et le débloque avec l’aide d’une poignée. Il faut bien suivre les instructions de montage pour bien utiliser la fixation.

 

Plus d' information sur FERMETURE A CLAQUER 2812L

COMMENT SÉLECTIONNER DES GRENOUILLÈRES

POURQUOI UTILISER DES GRENOUILLÈRES

COMMENT INSTALLER DES GRENOUILLÈRES

TOUTES LES RÉFÉRENCES GRENOUILLÈRES