Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

 

Téléphonez-nous au +33 3 66 89 00 33

France
 

Amortisseurs Cam Shoc Dampers

Amortir les forces exterieurs 

Les amortisseurs Cam-Shoc Camloc sont autonomes. Les amortisseurs Cam-Shocn'ont pas besoins d'entretien. Les amortisseurs Cam-Shoc sont d'une unité d'amortissement hydraulique.

Les amortisseurs Cam-Shoc Camloc sont conçus et fabriqués pour absorber, mesurer et contrôler l'énergie cinétique.


Présentation vérins à gaz camloc cam shoc dampers

La gamme d'amortisseurs Cam-Shoc Camloc fournit des solutions appropriées pour arréter et contrôler une grande variété d'applications de poids légers, tels que les couvercles, armoires et porte-échelles sur les véhicules, en passant par des poids beaucoup plus lourds, tels que des portes blindées et solutions d'atténuation pour une utilisation sur des véhicules militaires, et d'autres applications très exigeantes.

Les amortisseurs Cam-Shoc Camloc sont spécifiquement conçus pour influer sur les caractéristiques de mouvement en fournissant l'arrêt contrôlé d'un poids ou d'un couvercle à travers une variété d'applications industrielles. Les utilisations types de commande de mouvement des amortisseurs Cam-Shoc Camloc comprennent lecontrôle de vitesse, la commande de décélération et le changement dynamique.

Ensemble, nous allons sélectionner l'amortisseur Cam-Shoc Camloc le plus approprié pour votre application avec l'option d'amortissement conçues sur mesure pour atteindre amortissement spécifique avec les exigences de montage.

Disponible en acier carbone et en acier inoxydable, ces amortisseurs Cam-Shoc Camloc, fiables compacte conçus fonctionnent à une plage de température de -40 ° C à + 100 ° C, ce qui les rend très durable et sans avoir besoin d'entretien.

La gamme amortisseurs Cam-Shoc Camloc disponible en une variété de tailles, comprenant:
    • Amortisseurs remplis d'huile standard
    • Amortisseurs remplis d'huile avec piston séparateur
    • Les amortisseurs émulsion gazés
    • Amortisseurs gazés avec piston séparateur
    • Atténuation de souffle militaire amortisseurs à STANAG 4569

Déscription vérins à gaz camloc cam shoc dampers

 

AVANTAGES : 

Unité autonome
Sans entretien
Design compact
Durable et fiable
De -40 ° C à + 100 ° C
De conception personnalisée, dimensionné pour votre application

APPLICATIONS :

Couvercles
Armoires
Trappes
Porte-échelles de véhicules
Lits médicaux
Spécialiste des sièges
Les portes blindées
Atténuation des explosions

 

NOTES IMPORTANTES : STOCK, BUDGET ET MOQ : 

Les vérins sont fabriqués sur demande donc il y a pas de stock de références standards. Si nous devons fabriquer juste une pièce pour en remplacer une autre cassé ou qui ne fonctionne pas, cela coute énormément cher.
Le prix estimatif de 1700 euros pour 1 vérin et pour 2 vérins, c'est 865 euros par pièce. Le MOQ est de 5 pièces mais les vérins à gaz sont généralement fabriqués par 100 pièces. Les charges de fabrication et les frais d'outillage pour ces quantités de production peuvent mieux s'étendre sur une large quantité.


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS CAM SHOC DAMPERS